J’ai testé pour vous l’innovante barre interactive MimioTeach

La barre Mimio Teach est une alternative intéressante au tableau interactif. Facile à installer et à utiliser, elle transforme un tableau effaçable blanc en une surface interactive, idéale pour faire vos présentations.

tableau-interactif

Un tableau beaucoup plus ludique et intéressant pour tous

J’ai aimé : la praticité de la barre MimioTeach

Petite et légère, la barre MimioTeach, une tbi mobile est facilement transportable. Elle est livrée avec un système de fixation magnétique, qui permet de la monter directement sur un tableau blanc classique, mais uniquement du côté gauche. Une fois branchée, elle vous permet de basculer en mode interactif. Vous disposerez alors d’une surface de projection de 1,5 m x 2,4 m, si vous avez opté pour un affichage standard.

Le tableau interactif mimio teach est utilisable avec le stylet qui est fourni avec le produit. Il a un emplacement dédié sur la barre qui permet à la fois de le recharger et d’éviter de l’égarer. De plus, le stylet possède une durée d’autonomie élevée, pour vous permettre d’assurer plusieurs classes dans la journée.

J’ai apprécié : le logiciel fourni avec la barre MimioTeach

Le DVD qui contient le logiciel d’utilisation du tableau interactif est fourni dans le pack de la barre MimioTeach. Une fois installé, il vous permet notamment de créer facilement vos propres présentations. Relativement dynamique, le logiciel propose des fonctionnalités qui permettent de captivé l’auditoire. De plus, le stylet qui est offert avec la barre possède deux boutons, dont l’un permet d’afficher les outils complets qui sont disponibles avec le logiciel. Au besoin, vous aurez la possibilité d’installer d’autres fonctionnalités pour obtenir un rendu optimal. La barre MimioTeach est actuellement compatible avec les ordinateurs dotés d’un système Windows ou Mac.

J’ai adoré : le prix de la barre MimioTeach tout à fait abordable

Compte tenu de ces avantages la barre mobile MimioTeach est proposée avec un bon rapport qualité-prix. Actuellement, le produit de base est proposé à un peu plus de 600 euros. Ce tarif n’inclut pas la taxe. Vous avez également la possibilité de prendre des accessoires supplémentaires, comme un stylet de rechange ou un deuxième récepteur sans fil.

Si vous êtes intéressés par les innovations technologiques, je vous conseille de lire mon article qui vous expliquera comment bien choisir son drone avec l’achat.

 

Comments
  1. 1 année ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *