Boostez votre visibilité grâce à de la publicité sur mobilier urbain

Home 9 Marketing & Communication 9 Boostez votre visibilité grâce à de la publicité sur mobilier urbain

La publicité sur mobilier urbain permet d’obtenir une meilleure visibilité et de toucher un grand nombre de clients potentiels en un temps record et de maitriser le budget consacré.

L’avantage de la publicité sur mobilier urbain

Sur le mobilier urbain, la communication est essentiellement visuelle, le cerveau humain a la capacité de traiter 60 000 fois plus vite l’image que l’écrit, accentuant sa performance. L’impact est fort, car nécessite une concentration limitée. Votre image de marque est véhiculée immédiatement. L’affichage joue sur l’effet de surprise et interpelle.

La taille des supports varient, entrainant des coûts plus ou moins élevés, afin de gérer son budget. Cette forme de publicité touche le public, quels que soient les jours et les heures de moindre ou plus forte audience.

Sur quel type de support pouvez-vous créer votre publicité ?

Le mobilier urbain est un support idéal, capable d’influencer indirectement le choix du consommateur. Il permet également de se faire connaitre ou d’asseoir son image de marque, dans un lieu déterminé.

enseigne

Un habillage extérieur sur un mobilier urbain pour un coup de pub au top !

Le type de supports est vaste et chacun choisit en fonction de son budget et des résultats qu’il souhaite obtenir : l’affichage sur les panneaux, situés en ville dans les parkings ou les centres commerciaux, les véhicules marqués, l’affichage sur les caddies des grandes surfaces, sur les bus, les trains ou le dans le métro sont autant de supports efficaces et qui peuvent touchés de nombreuses personnes chaque jour.

Les abribus par exemple sont d’excellents supports, les gens qui attendent impriment l’information de façon très prégnante.

Si cet article vous a intéressé, lisez celui-ci sur comment préparer son salon professionnel ?

Enregistrer

Sur d’autres sujets

Révolution mobile : l’ère des téléphones pliables

Les téléphones pliables, caractérisés par un écran flexible pouvant se plier sans se briser, révolutionnent l'industrie mobile. Cette technologie émergeante a vu le jour avec le développement des écrans OLED flexibles au début des années 2010. Les premiers modèles commerciaux, lancés par Samsung...

6 raisons de passer à la souris d’ordinateur ergonomique

Vous passez beaucoup de temps sur votre ordinateur, que ce soit dans le cadre de votre travail, pour vos tâches administratives, ou pour le gaming ? Alors, pour préserver la santé de votre poignet, pensez à opter pour une souris ergonomique : ce modèle ne présente que des avantages ! Souris...

Comment bien choisir ses cadeaux d’affaires ?

Les cadeaux d'affaires jouent un rôle crucial dans la stratégie de marketing et de fidélisation client d'une entreprise. Non seulement ils renforcent les relations, mais ils améliorent également l'image de marque et offrent un avantage compétitif non négligeable. Cet article propose un guide...

Comment exploiter les données pour améliorer sa stratégie marketing

Dans un monde en constante évolution, le marketing digital a pris une place prépondérante dans la stratégie des entreprises. L'une des clés de la réussite dans ce domaine est la collecte et l'analyse des données pour mieux comprendre les attentes et les comportements des clients. Dans cet article,...

Les bases de l’email marketing : guide pour débutants

L'email marketing est une stratégie incontournable pour toute entreprise qui souhaite développer sa notoriété, fidéliser sa clientèle et optimiser ses ventes. Si vous êtes un débutant dans ce domaine, ne vous inquiétez pas : je suis là pour vous guider à travers les bases essentielles de cette...