Boostez votre visibilité grâce à de la publicité sur mobilier urbain

La publicité sur mobilier urbain permet d’obtenir une meilleure visibilité et de toucher un grand nombre de clients potentiels en un temps record et de maitriser le budget consacré.

L’avantage de la publicité sur mobilier urbain

Sur le mobilier urbain, la communication est essentiellement visuelle, le cerveau humain a la capacité de traiter 60 000 fois plus vite l’image que l’écrit, accentuant sa performance. L’impact est fort, car nécessite une concentration limitée. Votre image de marque est véhiculée immédiatement. L’affichage joue sur l’effet de surprise et interpelle.

La taille des supports varient, entrainant des coûts plus ou moins élevés, afin de gérer son budget. Cette forme de publicité touche le public, quels que soient les jours et les heures de moindre ou plus forte audience.

Sur quel type de support pouvez-vous créer votre publicité ?

Le mobilier urbain est un support idéal, capable d’influencer indirectement le choix du consommateur. Il permet également de se faire connaitre ou d’asseoir son image de marque, dans un lieu déterminé.

enseigne

Un habillage extérieur sur un mobilier urbain pour un coup de pub au top !

Le type de supports est vaste et chacun choisit en fonction de son budget et des résultats qu’il souhaite obtenir : l’affichage sur les panneaux, situés en ville dans les parkings ou les centres commerciaux, les véhicules marqués, l’affichage sur les caddies des grandes surfaces, sur les bus, les trains ou le dans le métro sont autant de supports efficaces et qui peuvent touchés de nombreuses personnes chaque jour.

Les abribus par exemple sont d’excellents supports, les gens qui attendent impriment l’information de façon très prégnante.

Si cet article vous a intéressé, lisez celui-ci sur comment préparer son salon professionnel ?

Enregistrer

Comments
  1. 7 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *