Assurer sa visibilité avec de la pub sur voiture

Une voiture constitue un support publicitaire intéressant. En effet, en y ajoutant un habillage attrayant et original, vous pouvez optimiser la visibilité de votre enseigne. Vous avez la possibilité de choisir le type de marquage qui répond à vos besoins publicitaires et d’associer la pub sur voiture à d’autres types d’objet pub. Mais aussi de travailler votre habillage facade par exemple.

enseigne

Travaillez votre enseigne lumineuse en plus de la décoration de véhicule.

Pub sur voiture : un excellent outil de communication

Utilisé comme un outil de communication, un véhicule peut servir d’espace publicitaire pour diffuser une enseigne à travers la ville. A la fois esthétique et pratique, la publicité apposée sur les parois de la voiture attire les regards des passants et offre une meilleure visibilité de l’entreprise.

Une pub sur voiture est destinée à attirer l’attention du public quand le véhicule circule ou quand il est en stationnement. Elle se doit donc d’être concise et percutante pour assurer un déchiffrage et une compréhension rapide des informations communiquées par le lettrage, qu’elle reste immobile ou qu’elle soit en mouvement.

Généralement, le lettrage adhésif pour voiture vise à encourager les passants et les autres conducteurs à contacter le commerce mis en avant. Il doit amener le maximum de personnes à faire appel aux services de l’entreprise, ou à se renseigner sur la gamme de ses prestations.

Les différents types de pub sur voiture

Choisissez le lettrage et le covering de votre voiture selon vos besoins. Vous pouvez habiller partiellement le véhicule en ajoutant un adhésif sur les flancs, sur les portières, ou sur la vitre arrière. Sans le surcharger, vous avez aussi la possibilité de l’habiller entièrement.

Sélectionnez les éléments à faire figurer avec le lettrage, en fonction de la surface à couvrir. En plus du logo, vous pouvez ajouter le nom de l’enseigne et un numéro de téléphone pour un contact rapide. Si vous le souhaitez, ajoutez d’autres informations pertinentes comme le mail et l’adresse du site web de l’entreprise.

Le choix du support dépendra de l’utilisation que vous avez prévue pour la voiture et du prix qui correspondra à votre budget publicitaire. La pub sur voiture est disponible en différents supports, dont le vinyle translucide, opaque, ou dépoli. Elle est proposée avec un large éventail de couleurs. Les coloris disponibles vont des teintes standards aux couleurs plus spécifiques.

Allier la pub sur voiture et autres outils de communication

La pub sur voiture est destinée à attirer une nouvelle clientèle pour un commerce. Pour assurer la visibilité, pensez à ajouter une enseigne lumineuse au-dessus de l’entrée de celui-ci. Vous disposez également de différents outils de communication pour mettre l’enseigne en avant à l’intérieur de la boutique ou du restaurant.

Vous pouvez notamment opter pour une impression à fixer sur le porte menu, ou utiliser certains éléments du mobilier. Vous pouvez vous tourner, entre autres, vers l’habillage du comptoir. Un visuel imprimé réalisé sur un panneau en vinyle viendra se viser sur la façade du meuble. Vous pouvez bien sûr changer le visuel régulièrement, en tenant compte des nouveaux produits sortis ou des campagnes publicitaires.

Selon la place dont vous disposez, vous pouvez ajouter différentes signalétique aux endroits stratégiques, comme une banderole, ou encore un X Banner. En tous les cas, tous les supports prévus pour augmenter l’impact visuel de la pub sur voiture doivent présenter une certaine cohérence, en respectant notamment la même charte graphique.

Et si l’habillage de façade vous intéresse aussi : http://www.labelenseignes.fr/enseigne-et-habillage-facade/

Professionnels, découvrez également comment préparer son salon pro.

Comments
  1. 10 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *