Apprendre l’espagnol sur la Côte d’Azur

A quelques heures de chez nous, se trouve un pays aux accents latins prononcés qui sent bon la paëlla et la tortilla : l’Espagne ! Parlée également en Amérique Latine, la langue espagnole vous offre de grandes possibilités pour votre carrière professionnelle. Elle est dans de nombreux aspects similaires à la langue française. Cependant pour apprendre à la parler des cours sont indispensables. Et si l’Espagne et l’Amérique Latine s’installaient sur la Côte d’Azur ?!

Apprendre l’espagnol : le concept « Espagnol riviera »

Situé dans le quartier du port, en plein cœur de Nice, Espagnol Riviera http://espagnol-riviera.fr/ propose des cours d’espagnol pour tous les profils : personnes désireuses d’apprendre la langue, passant des examens, souhaitant effectuer une remise à niveau ou tout simplement pour une personne qui souhaiterait approfondir sa culture hispanique et latino-américaine.

Les cours se veulent conviviaux et favorisent l’échange et la prise de parole, rien de tel pour apprendre une langue que de s’exercer en la parlant !

L’équipe d’enseignants est composée de personnes dont la langue maternelle est l’espagnol ou de personnes venues d’Amérique du Sud. Ainsi, vous serez en immersion totale dans la culture hispanique et latino-américaine.

cours-espagnol

Espagnol Riviera vous aide à préparer tous types de concours.

Les cours proposés par Espagnol Riviera

Espagnol Riviera adapte ses cours en fonction des besoins de ses élèves. Ainsi, elle propose plusieurs modules :

  • Soutien scolaire: de la 6ème jusqu’au baccalauréat bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et individualisé dans l’aide aux devoirs, l’apprentissage des leçons et la révision pour les examens.
  • Stages de vacances: pour collégiens et lycéens, durant l’été et les vacances scolaires, les étudiants pourront réviser, approfondir ou combler leurs lacunes en cours individuel ou en mini-groupe.
  • Préparation du baccalauréat: Espagnol Riviera a mis en place un module personnalisé pour accompagner les étudiants tout au long de l’année ou en stage intensif dans la préparation de leur épreuve d’espagnol du baccalauréat.
  • Préparation au DELE (Diplôme d’Espagnol Langue Etrangère): il s’agit du seul diplôme officiellement reconnu par le ministère de l’éducation espagnol. Espagnol Riviera propose des cours de préparation à cet examen.

Alors n’hésitez plus, et boostez vos chances d’obtenir un emploi grâce aux langues étrangères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *